mercredi 8 août 2007

Gare au gorille ... (refrain connu)

Deuxième primate à connaître les jeux du "coupez-pliez-collez". On va même dire que c'est un gorille albinos! ... bien que j'ai triché au niveau des couleurs pour avoir un joli contraste (sa peau n'est pas noire, et ses yeux ne sont pas rouges)!
paperGORILLA (2e version)
Clic-cic sur l'image pour accéder à sa version imprimable.

L'image est exceptionnellement hébergée sur mezimages.com (une sorte d' ImageShack tout aussi gratuit mais français et plus joli d'aspect), car je me suis rendu compte que Picasaweb (qui me compilait toutes les images de ce blog) réduisait en taille et en dimensions les images qu'il m'hébergeait! Bref, ce service d'upload intégré à Blogger est pas très pratique pour ce qui me concerne.
Surtout que pour avoir une impression optimale (en ce qui concerne les papertoy), je prévois toujours 300dpi, un format du genre 3500x2480 pixels... autant dire qu'il y avait une perte de détails non négligeable, même si au final c'est pas vraiment visible-visible.
Bref, après quasi 2 mois où je me suis aperçu de rien (dééésolé), soit je jongle entre les divers sites d'hébergement selon la qualité désirée, soit je trouve quelquechose de plus simple, et (surtout) de mieux!
Vive Flickr je dis!

4 commentaires:

  1. Ou alors tu me demandes, et je mets tout ça sur un vrai serveur... comme je te l'ai proposé il y a des mois :D

    RépondreSupprimer
  2. Je sais bien que je pourrais compter sur toi sur ce coup-là^^
    Mais bon, j'ai réflechi (je devrais faire ça plus souvent...) un peu plus entretemps, et j'ai trouvé une solution simplissime! Tu verras au prochain post :P

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste pour dire que tous ce qui est papertoy sur ce post a disparu (pasd'aperçu, et apparemment, plus de mezimages.com =D)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lowi, j'ai arrangé ça ;)

    RépondreSupprimer