dimanche 9 septembre 2007

Monstre cyclopéen en 4 volets.

Suite à une très bonne suggestion d'une amie (merci Rise :D ), je viens d'achever une première version d'un écran de jeu pour L'Appel de Cthulhu, un des plus fameux JdR (Jeux de Rôles) existant. Le style graphique est assez spécial: c'est franchement un petit délire vectoriel à la Rolito (site de folie en passant!), où on voit une créature cyclopéenne venue des abîmes stellaires (interdimensionnel (... non je ne parle pas de Goldorak) appelée par une invocation, depuis un temple maudit juché aux sommets de montagnes ...










Pour télécharger l'image en très grand format (pour une qualité optimale, privilégier si possible l'impression laser: les gris se distingueront mieux), c'est ICI.

Pour télécharger l'écran en 4 images séparées de format A4 (c'est plus facile à imprimer), puis pour le coller sur un support rigide en 4 volets: partie 01 , partie 02, partie 03 , partie 04 .

PS. La suite de "Des Shoggoths dans mon jardin" devrait arriver pour lundi ... après un dimanche passé le nez dans l'encre et dans Toshop !!
Et pour être au courant plus rapidement des news, le flux RSS (via Feedburner) est désormais accessible dans la colonne de droite; accessible soit par un abonnement via le lecteur de flux de votre chox (Google Reader, Firefox, Netvibes, Bloglines, MyYahoo, etc.), soit via email.
Bonne lecture!

5 commentaires:

  1. Franchement magnifique, je transmet le lien directement à un ami fan de Cthulhu (et MJ a ses heures perdues ^^) !

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    et un écran Cthulhu ... comment ça je t'ai refilé l'idée ???

    en tout j'aime bien... j'ai presque fini ma nouvelle ... je te la montrerai pê dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu vois, tu y as pensé au cpyright qui c'est qui avait raison: cookie!!

    RépondreSupprimer
  4. Hey mais c'est énorme !
    Franchement bravo, j'aime beaucoup le trais et l'inspiration (presque psychédélique), ça colle bien avec l'univers de Lovecraft.
    Chapeau l'artiste

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.