mardi 18 septembre 2007

Spawn returns!

... et avec ce dessin tout frais, la nouvelle catégorie "fan-art" a été mise à jour.

5 commentaires:

  1. yop yop!
    un ptit com d'une dijonnaise blogueuse à ses heures!
    félicitations pour tes chouettes papertoys!
    j'crois bien que je vais manger un flan en papier ce soir :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, il a trop de succès ce flamby :)

    RépondreSupprimer
  3. bon à force de cliquer n'importe où, je ne sais plus où je suis de là à penser que je ne sais plus qui je suis il n'y a qu'un pas mais bon... pour en revenir au sujet du commentaire que je voulais faire...

    J'aime bien,cette vision de spawn by you

    en tout cas, ton blog s'étoffe et te refléte tjrs autant ça fait plaisir

    RépondreSupprimer
  4. @Maryse: alors toi aussi tu passes tes soirées à cliquer? ... :D

    C'était un petit Spawn fait juste pour rebondir sur le dernier post: je suis content, l'effet de la cape est pas trop mal rendu (c'est pas parfait mais bon).

    RépondreSupprimer
  5. Spawn returns? You mean he respawn?

    Bon ok, c'était juste une mauvaise blague de joueur...

    En tout cas ça fait plaisir de te voir aussi actif ces temps ci !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.