samedi 13 octobre 2007

Apercus des derniers projets en cours

En attendant la suite tant attendue des strips lovecraftiens, quelques images de "projet"(des trucs plus ou moins aboutis, plus ou moins achevés) sur lesquels je "travaille" (quand je ne préfère pas regarder les nouveaux épisodes de The Big Bang Theory!) depuis quelques temps.

Pour un vague projet d'illustration - sur le thème de Noël- qui m'avait tenté il y a deux semaines, j'avais testé un nouveau graphisme...


Le style me plaît bien, mais c'est encore hésitant (c'est surtout que l'inspiration me manque totalement!); je continuerai peut-être tout ça quand ce sera la saison!

Sinon, ce qui m'occupe depuis une semaine, c'est un jeux de cartes illustrées que j'aimerai bien avoir fini pour le .dijon//SAITEN n°3 (je croise les doigts!): une trentaine de petites illustrations de prévues, sans parler des règles originales!
Quelques lineart, pour comparer avec celles qui avaient illustré un projet similaire l'an dernier:


8 commentaires:

  1. J'ai lu ton commentaire sur mon blog avec grand plaisir ! Je t'y ai répondu, d'ailleurs.
    Tu dessines vraiment bien et tes papertoys (une découverte pour ma part) forcent l'admiration - surtout qu'il doit falloir être méticuleux pour faire ce genre de trucs !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa les petites bêtes que tu nous prépare là ^^

    Franchement, si tu te mettais à l'illustration de livres pour enfants avec ce genre de dessins je regagnerais foi dans ce genre de bouquins !

    RépondreSupprimer
  3. @ Stoni: Merci^^

    @taviox: au final, ça fait pas très kawaï-manga, mais plus "enfantin" c'est vrai (et encore, attends de voir les colos, c'est très très coloré!).

    RépondreSupprimer
  4. ça ! c'est du papertoy en puissance !

    RépondreSupprimer
  5. Eh eh! En effet, je verrais bien la tortue, le coq ou le sanglier en papertoy^^
    Pour l'instant, je finis ces projets, et hop je me remets aux pliages!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Taviox surtout que ce qui manque surtout dans les albums jeunesse, c'est de l'humour... et ça les gosses adorent et je trouve qu'il n'y a pas tant d'album comme ça...enfin en même temps je ne suis pas une spécialiste...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.