mercredi 24 octobre 2007

Le thème des prochains strips...

4 commentaires:

  1. Juste pour dire que je viens de me rendre compte que l'image de ton profil n'est pas, tel que je l'ai cru, une saucisse de francfort fumante, mais un visage souriant.
    AUTANT POUR MOI !
    A la fois je trouvais la saucisse sympathique et originale.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je viens juste de mourir de rire avec cette histoire de saucisse^^

    (mon dieu, je sens que dorénavant, je vais y penser à chaque fois....)

    Bon, je t'ai mis en lien juste à côté, si ça te dérange pas (sino, n'hésite pas à me le dire).

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que non ça me dérange pas ! Au contraire! C'est trop gentil (sniff) ! D'ailleurs aujourd'hui c'est mon "un an de blog", alors c'est un beau cadeau ! je suis tout chose !

    Je te mettrais bien en lien "chez moi" aussi, si t'es ok de même - c'est pas dit que tout le monde veuille être référencé chez un type marxiste kiffant les mecs et les converse... lol

    PS : Pour ma défense, quand même, on dirait une saucisse au premier coup d'oeil, non ? YA PAS QUE MOI QUI VOIS DES SAUCISSES PARTOUT ? LA SYMBOLIQUE FREUDIENNE !!! (la honte)

    RépondreSupprimer
  4. Ca me ferait franchement tout autant plaisir que tu me mettes en lien!

    PS: dis tout de suite que c'est moi qui ai choisi inconsciemment ce cadrage... :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.