vendredi 1 février 2008

Quelques papertoys que j'ai du mal à terminer...

Des papertoys que j'ai commencé il y a des mois: mais que je n'ai toujours pas finis! Soit il ne reste que des détails, soit des parties du corps, soit 80% de l'ensemble car seule la face est faite, ...

  • un gobelin, dans le style du Angry Old Dwarf que j'avais fait cet automne
  • un Yakuza (avec ses tatouages, son katana et ses flingues, bref l'équipement habituel!)
  • une pin-up un peu zarbi, vue qu'elle a la peau vert fluo!
  • un amateur de (heavy) metal avec la bouche grande ouverte (les surfaces courbes sont assez pénibles à faire, c'est pour ça que celui-ci est en stand-by!)
  • un adorable monstre, issu d'une illustration de la mangaka Junko Mizuno
  • un autre dragon, vert de surcroit ... et oui, encore!
.... Est-ce que je les finirai un jour? Oui, mais quand...?

Si l'un d'eux vous semble assez intéressant pour que je doive le terminer en priorité, n'hésitez pas à me le dire!

3 commentaires:

  1. moi, jadore Godzilla, faut réellement que tu le termine.
    Tu voudras bien mettre le patron de celui là?

    RépondreSupprimer
  2. Arf, il est encore loin d'être terminé celui-là! Dommage, j'aime bien sa tête.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi sympa ton blog! Et chapeau! car tu réussis à le mettre à jour!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.