vendredi 7 mars 2008

Deux news qui font plaisir... ou pas



Mode "vieux con "...autant donner des perles à des cochons!"

Sébastien Tellier sera la prochain candidat français à l'Eurovision où il chantera Divine... et ce sera diffusé sur France3 le 24 mai. Un émission connu pour ses présentateurs pas très sensibles à l'originalité (Drucker en 2006 lors du passage de Lordi...).
Et pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, je devrais faire d'ici peu un compte rendu du concert (mémorable) d'hier soir, où le monsieur était présent.
Info issue d'Un Blog de Bretagne.

Deuxième news: l'annonce que l'animé culte La mélancolie de Harumi Suzumiya va être (enfin) édité par Kaze! On croise les doigts pour que l'édition DVD soit digne de l'anime! Ca devrait faire patienter jusqu'à la seconde saison qui devrait arriver courant 2008!
Pour les non-initiés, c'est un anime assez original, qui mélange plusieurs genres: humour, parodie à la Genshiken, ecchi, SF à la Evangelion (pour les derniers épisodes), romance lycéenne... avec en prime, un générique culte!
Via Mane!

2 commentaires:

  1. EUH LA CHANSON MISE EN LIEN DE M. TELLIER... C'EST SERIEUX OU IL DECONNE ?

    RépondreSupprimer
  2. Non non, c'est bien Divine qui sera presenté à l'eurovision^^
    Dommage, c'est pas le meilleur titre de l'album: par contre, je suis très fan de Roche, Sexual Sportswear, et son "Grand Final" L'amour et la violence!

    RépondreSupprimer