mardi 29 avril 2008

Au revoir Poscaboy! Welcome Feltyboy!

Mise à jour du projet de livre auquel je participe, initié par Matt Hawkins:
  • ce livre devrait s'intituler "Urban Paper" et comptera la participation d'une trentaine d'artistes.
  • Le papertoy que j'avais proposé a finalement été rebaptisé! Et ce pour des problèmes de droits (nom réservé par la marque Posca...) si évidents que je n'y ai pas pensé! Exit PoscaBoy, bienvenue à FELTYBOY!
    En français, ça donne a peu près "le gars feutré".

    Les étapes de fabrication avant son aspect final:

Tout d'abord prévu sans socle, avec des bras plats,
il a finalement acquis un aspect plus perctutant
avec des jambes et des bras épais.
Je monte toujours des prototypes en blancs pour avoir un aperçu rapide
... et éviter de gaspiller mes cartouches d'encre!



On y trouvera aussi, je le rappelle, une version vierge de décorations, permettant d'éventuelles customisations.

  • Autres bonus de la publication, qui sera accompagné d'un CD-ROM: on trouvera non seulement ce papertoy spécialement crée, d'anciens papertoys, afin de mieux cerner les styles de chaque intervenants.
  • Enfin, il y aura un deuxième papertoy inédit pour un projet collaboratif original! Je n'en dit pas plus pour l'instant, juste que ca va être littéralement énorme!
    Un aperçu mystère:


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je suis ton blog de temps en temps pour voir tes papertoys et tes dessins. J'ai entendu parler de ce livre qui regroupe les créateurs de papertoys. J'en réalise moi-même et je voudrais savoir s'il était possible de participer. Peux-tu m'écrire à high_climber@hotmail.fr pour me donner quelques infos sur ce projet ?

    Si tu veux voir ce que je fais, rends-toi sur http://guillomz.unblog.fr

    J'attends ta réponse, et bravo pour tes dessins et tes créations.
    Guillaume

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.