mardi 16 septembre 2008

Le Dijon Saiten 4 approche et j'y serai!

Pour information, la convention Dijon Saiten 4e édition aura lieu le 18 et 19 octobre, et sera toujours organisé par l'ADMA. Les années précédentes, j'y avais participé en tant qu'organisateur; cette année aussi, mais en plus, j'y aurai un stand!
J'y présenterai alors essentiellement des papertoys inédits sur le thème des YOKAI, les monstres traditionnels japonais ( j'y travaille en ce moment même). Un thème que j'aime bien, vu que je l'avais exploité l'an dernier pour un jeu de cartes (faudra que je pense à le mettre online d'ailleurs...).
Par contre, je ne sais pas encore si j'y proposerai des dessins...
Enfin, j'y serais situé juste à côté du stand "Kawai Addict" où on y vendra des amigurumis (des personnages en crochet), du point de croix, des trucs mignons en pâte fimo, etc.

Pour plus de détails sur cette convention, allez sur le site, il vient d'être mis à jour: dijon-saiten.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.