mardi 14 octobre 2008

Papertoy Proxima Centauri



Pour me reposer un peu des papertoys que je prépare pour le .dijon//Saiten (déjà ce week-end?!! Argh je suis à la bourre!), j'expérimente un peu: hier soir, je suis tombé sur cette étonnante custo de Customilk, et avec cette illustration spatiale de Cuypi en tête, je suis parti sur un papertoy un brin bizarre!


Format imprimable (A4 / 300dpi) à télécharger ICI.


Il a un look un peu inquiétant, comme un étrange visiteur des étoiles...
Un style à garder? Ou à oublier?

1 commentaire:

  1. I like this concept. I visited your blog for the first time and just

    been your fan. Keep posting as I am gonna come to read it everyday..
    Kid

    Rock Tickets

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.