vendredi 27 février 2009

Ah oui au fait, il y a aussi un site RPG magazine


J'ai oublié d'en parler ici, mais ça fait plus d'un mois que en plus de "RPG magazine" (...comment ça vous ne connaissez pas? Lisez-ça alors svp), on a lançé un forum, et un site pour parler de jeux vidéos, de truite et surtout du magazine : n'hésitez pas à donner avis et critiques, toute l'équipe y est attentive ;)


"... C'est qui les deux personnages ?..."
Il s'agit d'un Bouftou du MMORPG Dofus (on parle beaucoup du dernier né d'Ankama, Wakfu)
et de Gerald Geralt (le charismatique héro duRPG The Witcher).



Quelques icones en pixel-art que j'ai faites pour le forum.


C'est pourquoi je n'ai pas été trop présent sur ce blog ces dernières semaines (ma fréquence de postage a chuter tragiquement). Bon, à vrai dire, j'ai d'autres projets (et pas forcément dans le domaine de l'illustration pure) qui m'occupe, mais j'en parlerais au moment venu! Héhéhé...

Sinon, c'est parti pour 2 semaines de bouclage, pour le numéro deux (qui devrait sortir fin mars)!

1 commentaire:

  1. Jerom... C'est "Geralt", pas "Gérald", dans The Witcher, même si je te l'accorde "Gérald" est carrément plus classe.
    T'es certain d'avoir lu le premier recueil de nouvelles ? :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.