lundi 23 mars 2009

Dernières news

Alors quoi de neuf depuis trois semaines?
Essentiellement une chose : le bouclage du deuxième "RPG magazine" s'est achevé vendredi, avec une maquette un poil remaniée, et plus de dessins que dans le précédent numéro! Toute l'équipe s'est bien défonçée pour le réussir du début à la fin, et il devrait paraitre fin mars/début avril.

Sinon, au milieu de ces semaines bien chargées, je suis tout de même allé voir The Watchmen, qui est très très très bien. Si vous ne connaissiez pas la BD, allez voir le film , puis plongez-vous dans le comix (pour mieux appércier la profondeur de la chose, et saisir toutes les subtilitées de l'oeuvre originale), et in fine lisez tout Alan Moore ;)
Donc, si vous ne l'avez pas vu, profitez du Printemps du Cinéma lundi et mardi : 3,50€ la séance ;)
Pas beaucoup d'autre films intéressants (à part Gran Torino?) à mon goût, du coup je vais rester chez moi à faire des papertoys... ou du pixel-art... ou rien du tout. Ou checkez les dizaines (centaines?) de posts qui m'attendent sur mon RSS reader (des popeux Skatterbrain, Ordet blog, Coast is clear, etc.)

D'ailleurs, à propos de papertoys, guettez mes prochains articles, je devrais en parler très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.