lundi 25 mai 2009

En vrac

En vrac, parce que ça fait deux semaines que je n'ai pas donné de news ici, et qu'il faut me remotiver dans mes différents petits projets. Donc, là , il y a un peu de tout, en attendant que je me remette à des papertoys (et à de dessins? bof, ça c'est moins sur).


Le numéro 3 de RPG Magazine est chez l'imprimeur, et devrait débarquer d'ici peu (une semaine?) dans les kiosques. Et il sera encore meilleur que les deux précédents numéros ;) Enfin bref, j'en reparle dès qu'il sort dans les kiosques ^^

Il fait chaud (trop chaud!) depuis quelques jours sur Dijon: et je supporte très peu la chaleur. Mon PC - et son ventilateur instable - aussi.


C'est une vieille note qui date d'un an... et que je n'ai pas toujours terminé, mais bon.
Ça convient assez bien ici...


J'ai vu quelques bons films récemment (merci Arte) : Sunset Blvd de Billy Wilder. Par conséquent, il va falloir que je revoie une nouvelle fois Mullholand Dr. de Lynch. Je passe sur le Freaks de Browning : classique de chez classique, ce qui me fait bien regretter de n'avoir pas vu les autres films de ce cycle "cinéma de minuit".
Autre vieillerie : Lost Album, de Stéphane Legrand et Sébastien Le Pajolec, consacré à Phil Spector: joli bouquin attaché à rendre les folies de ce génie musical mono-maniaque. Je le lis par tranche de 10 pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.