mardi 2 juin 2009

Pink Mammuthus : un éléphant rose planant


Nouvelle version du Mammuthus (un précédent papertoy) , avec cet Elephant rose volant, une créature grotesque qui est censé apparaître lorsqu'on abuse de l' alcool (on attend alors le pittoresque état de delirius tremens) ou de certaines substances.



Etonnament, c'est une expression qui a son équivalent en anglais. Selon wikipédia, elle apparaitrait chez Jack London dans un de ces livres de 1913.


Une célèbre séquence d'animation...

4 commentaires:

  1. Très très booon! Je reviens, j'ai chopé le Big Chief dans le Advanced Creation donc j'avais de quoi faire!

    Merci Jerom et vivement le prochain Paperzombi d'ailleurs!

    =]

    RépondreSupprimer
  2. joooooli :)
    tiens je me souvenais plus de cette scène de dumbo, et maintenant que je la revois, je peux me dire que les studios disney, c'est la claaaaasse :)

    RépondreSupprimer
  3. @ WopR- Faudrait décidément que je m'abonne à ce mag, il est juste excellent et super beau en plus!
    Un prochain Paperzombi? Héhé, moi qui était en panne d'inspiration... why not!

    @misteerloulou: merci^^
    Pour s'extasier devant les talents alors employés par Disney, je te conseille d'aller voir http://animationbackgrounds.blogspot.com/ consacrés aux backgrounds des films d'animations US. C'est souvent bluffant!

    RépondreSupprimer
  4. Sa fait penser a la panthère rose.lol :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.