mardi 22 septembre 2009

Concours de papertoys à foison

Je me suis rendu compte qu'il y a en ce moment pour les amateurs (et créateurs) de papertoys, pas mal de concours bien sympathiques:


Monkey In A Dryer (site) invite à décorer son attaboy avant le 30 septembre du personnage de son choix. La carotte? Un lot de 24 tee-shirts (d'une valeur totale de 400$), si on a envoyé la meilleure contribution (joindre template et photos)!
Plus d'infos...




On peut trouver sur Jellyface (site) une série de peluches originales, au look de méduses "poulpiforme". Car pour ceusses qui l'ignoreraient, les peluches sont comme les papertoys, un des nouveaux moyens d'expressions rivaux des vinyl toyz (Cf. blog de John Burgerman, My Paper Crane etc.). Bref, il faut ici customiser le patron à sa sauce, et envoyer une photo de la chose avant le 30 septembre; le premier prix aura une des peluches au choix!
Plus d'infos...
Je posterais ma contribution dans peu de temps ;)



Enfin, avec WackApps, l'adaptation en application iPhone d'un papertoy de Brian Castleforte (un talentueux touche-à-tout): construisez un wack en papier (PDF à obtentir ici), photographiez-le, et gagnez outre des exemplaires du livre Urban Paper, une planche de skate-board customisé par Castleforte.
Plus d'infos...


Enfin, Superpunch (site) a lançé un nouveau concours original sur le thème "Horrors of Stars Wars". Grosso modo, imaginer Luke Skywalker & Co.à la mode Halloween! (Pas trop dur pour l'Empereur ou Darth Vader, mais ça se complique pour Yoda ou C3PO...). Pleins de lots à la clef, si on n'oublie pas de participer avant le 13 octobre! Papertoy, dessin, peluche, photo, animation, etc. le thème est libre, donc pas d'hésitation, si on a de l'imagination!
Plus d'infos...

2 commentaires:

  1. Coucou!

    VAs tu participer à ces innombrables concours!cela pourrait être sympa si tu en gagnais un!cela développerait ton experience papertoyesque!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait tout dépend de mon temps libre, et là en ce moment c'est chaud... :P

    RépondreSupprimer