jeudi 10 septembre 2009

Les vilains de Scooby Doo de retour



Il faudrait tout de même que je donne le résultat du petit concours que Superpunch a organisé cet été... car j'ai tout de même un mois de retard ... ouaiiiiis je sais je sais. Donc au final, j'ai gagné la 2e place (cool!) , avec mon dessin de Chickenstein, "le monstre-poulet de Frankestein"! On peut voir les autres réalisations sur le site de Superpunch par-ici.

Récompense? Un lot de tee-shirts sur le branché threadless.com à la clef! Ceux-là pour être exact:


The League of Cliche Evil Super-Villain / LOST / Luckiest T-Shirt Ever

Pour l'occasion j'ai refait un autre Villain de Scooby-Dooh: Star Creature apparu en 1979. J'ai un peu déliré sur le personnage, en en faisant une sorte de super-héros cosmique à la Marvel, ouvrant une porte inter-dimensionnelle, ...

... le tout au son de Master of the Universe, titre de circonstance de Hawkwind!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.