samedi 7 novembre 2009

Sélection de polices

Quelques polices sympa trouvés sur FontStruct (LE site de création de polices gratuites en ligne), pour des créas de papercraft, ou pas: la communauté y est très active et inventive. J'en reparlerais surement plus tard.

Bent (lien)







Cardboarder (lien)







Foldstruct (lien)





Origamistic (lien)







Punched Out (lien): chaque lettre est un papertoy! j'avoue que c'est ce qui m'a lancé dans mon projet Egopaper.







Ribbon (lien)







Skull Island (lien)







Enfin, une sélection de polices issues de Dafont (site) au look "papier découpé" assez moderne. Jusqu'à présent, j'utilisais un style de typographie similaire sur certains dessins, à la main", lettre par lettre: je vais surement gagner un peu de temps avec ce type de typographie!

Brecht
Brecht font

Cut It Out
Cut It Out font

PaperCuts
papercuts font

PaperJohnny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.