dimanche 7 novembre 2010

Mister Paper ou Matthieu Chedid en papier

Les francophones reconnaîtront M alias Matthieu Chedid (site) vu que  j'ai un peu exagéré certaines proportions! J'avoue ne pas être particulièrement fan de la musique de M (un peu trop varèt' à mon goût), mais il illustre un de mes films favoris, les Triplettes de Belleville, avec un joli titre façon Django Reinhardt (clip).
Néanmoins j'ai toujours apprécié qu'un personnage pareil (un mix improbable de Ziggy et de Prince) puisse rencontrer du succès! Annonçant un retour proche du glam-rock peut-ête? ...on peut rêver!

Bref, voici un papertoy pas trop compliqué, avec un accessoire - la guitare - que l'on peut coller ou pas au personnage.A venir: des photos du montage, et... une autre version!


 
Les versions imprimables sont accessibles en cliquant sur l'image.

7 commentaires:

  1. Quelle bonne idée, j'ai mon petit M maintenant! Voir la photo: http://www.flickr.com/photos/lucymachado/5167876984/
    Merci d'avoir fait ça!
    (excuse any mistakes, I'm still learning!)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'M ;))
    Pour ceux qui aime M, j'ai vu un concours assez intéressant : vous pouvez participer au blind Test –M- sur la page Facebook de SFR Music. Au total,100 places à gagner pour assister au concert de –M- dans 8 villes au choix. Avis aux amateurs... ;)

    Le lien pour jouer : http://www.facebook.com/sfrmusic?ref=ts#!/sfrmusic?v=app_139362232780644

    RépondreSupprimer
  3. désolé de vous dire ça, mais je trouve que -M- alias Mathieu Chedid est beaucoup plus beau en réalité que dans vos papertoys ratés !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, vous qui partagez aussi les ondes sensuelles de -M-

    Je suis Meremptah, de 2yeuxet1plume.

    Voici une parodie énergique du Mojo par mes jeunes protégés : http://youtu.be/lenZstMU8U4

    De la pêche avec un -M- majuscule pour démarrer la journée, à voir en HD ! Et si vous le voulez et appréciez, à partager !

    RépondreSupprimer