mercredi 8 décembre 2010

Dernière mise à jour quant à RPG Magazine

Les lecteurs réguliers du magazine (et du forum) savent déjà de quoi il en retournent, mais il n'est jamais trop tard pour faire un petit bilan: RPG magazine pour lequel je faisais la maquette, et y glissait parfois quelques dessins au milieu des test géniaux de Khayrhalt, Skywilly, Mwarf, Youfie, 6klop, Noche, etc. s'est arrêté au printemps dernier, pour diverses raisons (oui, le secteur de la presse est en crise, oui c'est un secteur concurrentiel, etc.). Ça n'a pas vraiment été facile de voir ce projet s'arrêter pour ceux qui s'y étaient investis depuis les premières idées mi-2008, ... mais bon, c'est la vie!
Alors, autant se souvenir des bons moments: les nuits passés à inventer à quoi allait ressembler la maquette de ce prochain magazine, les bouclages intenses de stress positif (celui qui fais avancer) mais surtout des énormes occasions de fous rires, de délires, et évidemment la joie énorme de voir les magazines arriver à la rédaction et dans les kiosques tous les deux mois. Et la satisfaction de voir que cette entreprise était appréciée (et estimée) par d'autres, les lecteurs...

Mais je profite de cet article pour parler du prochain projet de Khayrhalt (les amateurs de ces tests de jeux vidéo pointus et d'un humour pluto délirant, n'auront pas été sevrés trop longtemps): il s'agit d'un magazine dirigé  depuis Paris par une équipe bien motivé, qui s'appellera ICARE et traitera de... jeux vidéos avec du contenu exclusif! Angles et traitement assez différents de tout ce qu'on peut trouver en France à ce sujet,pour ce j'ai peu en voir. Mais promis, j'en reparle plus en profondeur à sa sortie à la mi-décembre!

1 commentaire:

  1. J'ai hâte ce nouveau projet sortir de terre et j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite avec encore plus d'abonnés!

    RépondreSupprimer