lundi 14 novembre 2011

Hellraiser 2 ne manque pas de piquants

... très facile (comme le titre), mais trop tentant ^^

Rapide dessin suite au visionnage cet après-midi d'un Hellraiser II - Hellbound presque aussi sympa que le premier opus, hélas trop souvent répétitif. Mais au vu des critiques lus par-ci par-là, je m'abstiendrais de regarder les suites... Et pour rester dans l'ambiance, j'ai passée la soirée à écouter du gros metal qui tâche Mortician, Obituary, Morbid Angel, Mayhem, etc.
Pour la peine, plop, un morceau de black-bizarre-metal avec Aborym - Wehrmacht Kali Ma (OGG):

7 commentaires:

  1. Supzerbe !!!

    AU passage je creer un blog sur blogger comment vous faites pour enlever les bords blancs autour de l image ? exemple http://effo.blogspot.com/
    (il est en phase de test)

    Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais modifié le code HTML, en mettant une balise "borde" à 0. Par contre lequel, à vrai dire je ne me rappelle plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hi,

    I am Thiel, and from LA, United States. I have a dictionary blog for papercraft(http://www.papercraftsquare.com), I like to collect paper models for every fans, and my blog runs very well, there are about 72,800 results site:papercraftsquare.com with google, I want to exchange link with your site(http://jerom-bd.blogspot.com),
    I hope you will agree.

    regards,
    Thiel

    RépondreSupprimer
  4. Salut, ton blog est trocool ! :)

    RépondreSupprimer
  5. merci! han, bientôt 6 mois que j'ai pas posté c'est honteux XD

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.