Je retombe sur un vieux projet sur lequel j'avais travaillé à l'automne 2011... et dont je n'avais jamais parlé ici! Bumper's Quest s'était enlisé, avait trainé sur des mois pour être finalement abandonné! Bon il ne faut jamais dire jamais, et il n'est pas dit qu'il soit terminé un jour... Et ce n'est pas une raison pour ne pas en parler ici.
C'était un jeu de plateformes qui se voulait rétro (16-bits? GBA?), avec une esthétiques "mignonne": on y dirigeait un pingouin intrépide, qui parcourait contrées et saisons sous un prétexte quelconque...
Deux courtes vidéos de Bumper's Quest avaient été faites :
Le jeu fut codé et sonorisé par Tokinsom (découvrez Minitroid!) aux débuts de Construct 2...
Actuellement, avec lui et un level-designer nous travaillons sur Grimlands, un jeu de plate-formes retro - au look gameboy - entre Super Mario Land 3 et Megaman dont j'avais posté les mockups. Codé toujours en HTML5 avec Construct 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.