lundi 28 mai 2007

Les papertoys RPG. (partie 1)

Après avoir découvert cet art rigolo ici ou là (plus précisément chez emob et Readymech ) il y a plusieurs semaines, je me suis lancé dans la chose avec un certain plaisir, vu que ça permettait d'approfondir la technique du vectoriel.
Donc voilà, deux papertoys de 2 amis, qui animent le site de RPG. par une foultitude d'infos sur les dernières sorties vidéoludiques (... évidemment tout cela axé rpg, vous aurez saisi^^).

Pourquoi parler de ce magazine ? Eh bien, tout simplement parceque j'ai eu la chance de pouvoir y glisser mes dessins (héhéhé) et que pas mal de personnes que j'apprécie y participe^^

Donc, en preum's le "Khay", Big boss, pourfendeur de loutres, monomaniaque de la PSP, et n'en pouvant plus d'attendre la sortie du numéro 8 de sa revue chérie ^^

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Et puis le "Skywilly", fidèle soutien et adorateur des productions Square Enix (et il a raison le bougre!):

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour les novices, après avoir imprimé le dessin, il faut tout simplement se munir d'une paire de ciseaux (afin de découper soigneusement le personnage en suivant les contours). Puis pliez selon les selon les pointillés foncés (qui sont indiqués par des flèches), et collez afin d'obtenir un ch'tit personnage d'allure cubique et mais fort sympathique, et qui égaiera avec bonhommie votre bureau!
Petits conseils: de préférence, imprimez sur une feuille un peu épaisse (voire bristol).
(Sur une A4, le personnage fera dans les 10 cm de haut: pour en obtenir un plus petit, il suffit de régler les paramètres d'impression , of course).

Le reste de la vaillante équipe des rédacteurs de RPG. (... ça se voit pas trop que je fais de la pub à mort, là?...) sera posté au fur et à mesure.

PS. ah, au fait, pour les curieux non avertis, la susdite revue n'est plus en kiosque actuellement, mais on espère tous qu'elle revienne dans l'année ;)

3 commentaires:

  1. Tu sais que je t'aime, toi ? :D

    T'es bon, et puis c'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. Il manque le vinyl de l'opening de Gigi dans la main de Khay... Mais au fait, quand est-ce que tu nous fais TON papertoy? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouai on veut Jérom en papertoy !
    pour le mettre a côté des bougie et de la statue de Boudha

    RépondreSupprimer