mercredi 30 mai 2007

Les papertoys RPG. (partie 2)

Vous voulez vous aussi encombrez votre bureau de personnages en papier trop kawai?
Ben, ça tombe bien, je viens d'achever 2 nouveaux papertoys!

Tout d'abord, le "Taviox": otaku, geek, joueur émérite de squash ( par contre il est prof et porte volontiers le baisenville, ce qui est bien moins classe XD ). Pour les fans du bonhomme, il anime son propre blog par ici.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Enfin, le "6Klop", fier chevelu toujours doté d'une clope-au-bec, achève cette 2ème partie de papertoy. Quelques mots pour situer le personnage: ce fourbe rôliste est une des rares personnes que je connaisse à préférer les Elfes aux Nains! Mais bon, on lui pardonne volontiers vu qu'il arrive à expliquer en quelques instants les règles les plus ardues de n'importe quel jeu de rôle/société, etc...
On peut aussi entendre ces "savoureuses" interventions dans une pittoresque émission sur les barbouzes... euh non, sur le multimédia (faut un peu fouiller chez Radio Dijon Campus pour y trouver les émissions passées, ... qui sont surtout animées par Khayrhalt & Taviox, hein, faut pas déconner non plus) ^^
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

4 commentaires:

  1. Je suis très fière de toi frérot!!
    T'as bien réussi ton coup!

    Je te souhaite de continuer à développer ce blog!

    @ +

    RépondreSupprimer
  2. Mais je ressemble pas du tout à ça moi, je m'insurge, où est passé mon charme légendaire? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dans ton cul, Taviox, dans ton cul :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est fun comme trip, j'aime bien l'idée ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.