dimanche 8 juillet 2007

Les membres en papier de l'ADMA (2e partie)

Deuxième livraison de papertoys otakesques, avec 3 autres membres de l'ADMA.

D' abord le président, le boss, le Big Chief: Kobbal! (JPEG haute qualité ICI.)
Suivi de Spooky, le "photographe officiel" du Dijon Saiten depuis bientôt 3 ans!
(Pour l'imprimer en qualité optimale, cliquez ICI.)

Et enfin, notre cher Gaëlle, grâce à qui le Dijon Saiten 2 a eu pour mascotte Hamtaro (cette année, ce sera Naruto.... pas sur que ce soit mieux!)...
(Pour imprimer la demoiselle, cliquez ICI pour avoir un JPEG haute qualité.)

6 commentaires:

  1. Je pense que tes jours sont comptés, tu as écris "Kobbal" au lieu de "-Kobal-" !!!

    Sinon pour Spooky on voit pas assez qu'il a plus de 50 ans (la remarque est la même pour le papertoy de Khay)

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    j'adore tjrs autant !!! vive tes papertoys ... au fait pour vendredi, c'est ok ?

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et très original. Maintenant la question est de savoir s'il est prévu d'utiliser tout cela, dans un jeu par exemple.

    Bonne continuation, c'est excellent !

    RépondreSupprimer
  4. Dans un jeu?
    Bah non a priori: c'est juste pour faire joli sur son bureau! Sinon, ouaip, c'est totalement "inutile", je l'affirme haut et fort^^

    RépondreSupprimer
  5. Oups,
    J'avions point vu que tu avais papertoyisé...
    Avec deux ans de retard, merci!

    PS: à Taviox, je suis vieux et mince...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.