jeudi 5 juillet 2007

Les membres en papier de l'ADMA...

Petit coup de projecteur sur quelques membres de l'Adma, des fidèles présents dès le début, et qui font que l'ADMA (et le Dijon-saiten) est une association étudiante dynamique et une des première asso' de l'Université de Bourgogne (c'est pas notre cher président qui dira le contraire^^) ; des membres qui ont l'honneur (... en même temps, pas si sur que ce soit un honneurs d'être transformé en boîte de papier... :D ) d'être les nouveaux papertoys de ce blog!

Je commence cette petite série avec Ophélie: ses armes face aux membres libidineux de l'asso - du genre Khay pour ne pas le nommer... : le jujitsu qu'elle pratique, et son joli sourire^^
(Pour en faire un joli papertoy, cliquez ICI, et téélchargez un JPG de haute qualité.)

Stéphane (alias Fafane) est quant à lui chargé de défendre la caisse de l'association contre les dépenses inutiles, onéreuses, et ... en fait, contre toutes les dépenses possibles!
(cliquez ICI pour obtenir un JPG de qualité optimale.)

2 commentaires:

  1. J'avouerai que je les attendais ceux-là ;) eh bien, comme d'habitude, j'aime bcp avec une petite préférence pour Ophélie néammoins.

    Je vais finir par me remettre à la colle et aux ciseaux, moi...

    RépondreSupprimer
  2. Mais quand s'arrêtera-t-il?

    Toujours aussi sympatiques, on reconnait bien le sourire épanoui de Stéphane quand il a la caisse en ses mains...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.