lundi 13 août 2007

Améliorations du blog

Pour optimiser le look et l'ergonomie du blog, j'ai intégré notamment un sondage, demandant si vous (les lecteurs réguliers ou occasionnels du blog) voudriez davantage de dessins, des critiques de BD, des papertoys, ou même des petites bandes dessinées (des strips comme j'ai pu en faire pour "RPG.", ou donc des petits récits plus élaborés).
Cette dernière catégorie étant encore vierge de tout billet! Ce qui est assez scandaleux, il est vrai.

Donc, n'hésitez pas à voter, merci!

De plus, j'ai rajouté un petit diaporama (le "Diaporama Picasa"), qui permet d'avoir un aperçu sur toutes les créations originales postées sur ce blog (dessins, papertoys, ...) depuis plus d'un mois. Cela permet aussi d'accèder directement à la galerie (hébergée sur Picasaweb) qui abrite tous ces images, et plus particulièrement les papertoys en qualité optimale d'impression; cela résolvant le problème rencontré ici.).

2 commentaires:

  1. Bien le bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des papertoy ^^
    et en lisant je constate ( ô divin hasard ) que tu es à l'origine de l'affiche de dijon saiten ( j'y était pas mais je suis sur le forum de REZ donc j'étais au courant )

    voilà donc jai pas vu de petit truc " contact " ( jai cherché hein, me faut ptet des nouveaux zieux ) du coup jme permet de laisser un commentaire pour t'informer à titre informativement informatif que jai mis ton blog en lien sur le mien.

    voili voilou
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Le monde est petit en effet :D
    Merci pour le lien: je fais de même, parceque bon, ya des chouettes dessins sur ton blog^^

    Bonne remarque sinon pour la "section contact": je vais remédier à ça.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.