- Le patron est le plus petit possible: un GIF de 46x65 pixels! Soit une feuille A4 à l'échelle 1/50e. Evidemment pour des raisons de commodités, je fournis l'agrandissement en JPG.
- Vu l'échelle, le look adopté est celui du pixel-art, une esthétique que j'aime beaucoup. Ce qui, ajouté au format, permet de l'habiller très facilement. Pour les personnes désireuses de leur donner un look différent, je conseille de modifier directement les GIF (qu'il est très facile d'agrandir avec n'importe quel logiciel de retouche photo/dessin)
- Enfin la tête est amovible! On pourra donc changer de tête ou de corps entre les différents papertoys de la série, et mixer les personnages.
Et pour donner une idée d'habillage possible, quatre versions du personnage:
- SKULLY 1: le squelette de base à télécharger ICI.
- SKULLY 2: un fantôme errant en colère, à télécharger ICI.
- SKULLY 3: un écorché tout droit sorti d'une table d'autopsie, à télécharger ICI.
- SKULLY 4: le classique zombi surgi de la tombe, à télécharger ICI.
Edit du 5 juin: je rajoute une image de montage, parce qu'il s'avère que le montage n'est pas forcément évident à première vue: vu la petitesse du format d'origine, je n'ai pas inclus de pointillés de pliage.
quoi ajouter si ce n'est : genial...et puis j'adore les pixels !!
RépondreSupprimerdu couspa cause de toi je vais etre obligé de plier des tonnes de papier pour creer une mini pixelville ;)
Merci!
RépondreSupprimerNiveau pixel, guettes mes articles cette semaine, il va y avoir une pelleté de liens pas trop idiots (enfin j'espère) ;)
Pixel art + Papertoys = *BAVE*
RépondreSupprimerEn tous cas, super idée, je pourrai presque dire que je n'attendais que ça pour me remettre à ces deux discipline !
Je me demande même si je vais pas en customiser quelques uns :D
Merci Marmus!
RépondreSupprimerPour les customiser, c'est facile: Paint peut suffire!