vendredi 29 août 2008

De retour ! .... enfin!

Et voilà un peu plus d'un mois de silence radio sur ce blog! Honte sur moi, bouhhhhh!!

On va dire que j'ai un peu trop abuser de l'atmosphère estivale qui encourage à ne pas faire grand chose, comme je l'explique (mal) dans ce strip...




Oui oui, c'est pas très hilarant en effet: faire un dessin pour dire qu'on est paresseux, et qu'on ne finit pas par paresse (ça aurait du mieux ressembler à une céremonie de remise de trophé )... bref, bref.

Donc, me voilà de retour, en espérant mettre un terme à cette crise de procrastination blogistique ! Avec de meilleurs dessins, vu que là, je suis un peu rouillé à force de ne pas dessiner ? Ahaha, je croise les doigts!

Une petite chanson des Kinks pour ce donner du courage (ou pas):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.