dimanche 31 août 2008

En chasse, un crayon à la main...


Agrandissement x250%


Je me suis remis au pixel-art cet été; par contre, celui-là je l'ai réalisé ce soir, façon monochrome "8bits" (cf. la vieille gameboy ;) ).
... et je me suis fait une vraie tête de killer!

2 commentaires:

  1. Enfin de retour! ^^

    Sympa le style vieille game boy, ça me rappelle quand j'avais adapté un zelda de game boy sur PC et que je m'amusais a recopier les sprites pixel par pixel...

    Par contre c'est volontaire l'inspiration "ile de paque" pour ta tête?

    RépondreSupprimer
  2. Bah en fait, c'est surtout que j'avais d'abord achevé la tête (façon caricature hein), puis que j'ai rajouté le reste par la suite.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.