mardi 7 avril 2009

Billet musical

Comme j'aurai pas trop le temps de faire des articles plus élaborés cette semaine (et de finir les papertoys et dessins que j'avais prévus), je fais comme Krigorn, une petite sélection des songs que j'écoute en ce moment:


New Order - Blue Monday (live at the BBC 1984)
En boucle sans souci. (Age of consent pas mal non plus).


Un moceau que j'ai surement du détester à l'époque! Et pourtant c'est juste imparable...



Hawkwind - Who's Gonna Win the War? (live 1980)
Sacrés hippies!


Morrissey & Siouxsie - Interlude (1994)
Un duo surprenant découvert par hasard... aussi beau que du Antony...


James Taylor & J.D.Souther - Her Town Too (live)
Écouter du "folk-rock-californien-seventies" fait toujours venir l'été plus vite!

Bon, je m'arrête là, toutes ces vidéos ont déjà du bien faire ralentir votre navigateur ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.