mardi 1 juin 2010

Nolife c'est le bien

Parenthèse pour l'occasion: le mois dernier je me suis (enfin) abonné online à Nolife (site nolife.tv), une chaîne indépendante consacrée aux jeux vidéos, et à tout ce qui tourne de la japanimation/J-pop. Et j'en suis plutôt satisfait: la chaîne est dynamique et l'esprit derrière tout ça est plus que sympathique. Une sorte de GameOne en plus geek/otaku si on veut.
Au début j'étais un peu réticent, mais après tout 5€ pour avoir accès à toutes les émissions pendant un mois (tarif idéal pour tout re-découvrir), c'est le prix d'un kebab! Seul inconvénient: trouver le temps pour regarder ce que l'on souhaite!

Bref, c'était juste un petit message de soutien pour cette petite chaîne indépendante (qui peine toujours à trouver des investisseurs... en dehors du mécène Ankama et des abonnements online) qui fête ses 3 ans ce soir! Si vous ne connaissez pas, il y a quelques émissions en streaming sur leur site ;)

3 commentaires:

  1. Tout à fait! C'est une très bonne chaîne qui a fait connaître quelques artistes en Europe tels que YMCK. D'ailleurs, j'en suis membre.

    Au passage, merci pour ton petit shout sur mon site woolyss.com. Ca fait toujours plaisir! ;)

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien: il roxxe ton site, il y a un paquet de ressources bien utiles, et de liens bien choisi :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci, toi aussi. Ton site, il claque bien! ;) (J'étais en vacance, c'est pour ça que je réponds un peu tard ;| )

    RépondreSupprimer