dimanche 8 novembre 2009

Projet Egopaper: lettre B (2/26)




Pas évident de trouver un mot "valise" ayand la même initiale, et traduisible à la fois en français et en anglais. J'ai donc choisi Barbu/Bearded... et je confirme la tête que je fais sur le dessin: j'aime pas, ça gratte, et ça ne va me pas du tout!

Egopaper = B template
>> Cliquez sur l'image pour accéder à la version imprimable <<

2 commentaires:

  1. C'est pas mal ton idée de faire de l'alphabet j'aime bien, j'aimerai faire pareil mais surtout destiné aux petits enfants de trois à cinq ans qui apprennent l'alphabet donc des motifs et des designs differents du tien en fait je ne l'ai jamais mais comment tu fais pour concevoir ces papertoys jusqu'à maintenant je ne fais que fabriquer mais pas créer est ce que tu as un petit tuto ou un lien à me passer , merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. En faire n'est pas si difficile (surtout si c'est pour faire un alphabet, où les formes géométriques sont assez basiques): il suffit de maitriser un peu de géométrie élémentaire, et un logiciel de dessin vectoriel (Inkscape est gratuit par exemple).
    Niveau tutoriel, à ma connaissance, ils n'existent qu'en anglais; essaient ça (quand j'aurais le temps, et le courage, je m'amuserais sans doute à les traduire/adapter):
    1.http://www.matthijskamstra.nl/blog/index.php/2009/07/08/papertoy-design-the-basics/
    2.http://www.matthijskamstra.nl/blog/index.php/2007/03/21/how-to-create-your-own-papercraft/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.