lundi 28 janvier 2008

D'autres influences vectorielles

Autre série d'artistes que j'adore et qui m'inspire (comme on peut le voir dans l'article précédent):

Happy est une illustratrice (enfin je suppose) coréenne au style idéalement kawaï, où elle parle de chats, et de ... en fait j'en sais trop rien, vu que c'est écrit en coréen!



Meomi (alias Vicki Wong & Michael Murphy) est un couple de graphistes américain qui dispose notamment d'un joli site en flash, et de nombreux wallpapers disponibles pour les amateurs. Un style maitrisé très enfantin.



Alberto Cerriteño: son style est bien reconnaissable entre mille, et appliquée avec réussite sur tous les supports possibles: trames touffues et vectoriel stylé.



Nesk: graphiste français découvert sur LaFraise; j'aime bien son trait, simple, à la limite du simpliste mais évident. On le trouve aussi sur Threadless, site participatif de Tshirts.



Cuypi
: graphiste français découvert aussi sur LaFraise.
Je porte fièrement son YouRock depuis des mois! Pour voir previews et inédits, son blog est là.

2 commentaires:

  1. Hello Jerom. Jolies découvertes (en tout cas pour moi) que ces illustrateurs !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il n'y a bien que Alberto Cerriteño et Meomi qui sont assez connus (dans le "milieu du graphisme").
    En tout cas, je pense que je continuerai à faire ce genre d'articles, graphique et thématique.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.